Destination petits prix 🚅
Destination petits prix 🚅
Jusqu'à
70€ offerts
00
h.
00
min.
00
sec.
Je foncei

Vous avez reçu un colis endommagé ?

Veuillez nous excuser pour souci rencontré. Nous espérons que vos articles commandés sont arrivés intacts et complets malgré les dommages du colis. Si le ou les articles sont arrivés endommagés, merci de contacter notre service client par Email.

Vous pouvez les contacter à contact@roseoubleu.fr en joignant une photo à votre demande. Nous vous proposerons un retour ou un échange à nos frais afin de pouvoir vous faire parvenir un nouvel article ou un remboursement.


Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Contactez nous.

Contactez-nous
Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.
Contactez-nous
Nous contacter par téléphone
Notre service client est là pour vous. Les temps d'attente peuvent être plus longs, nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous contacter par téléphone