Destination petits prix 🚅
Destination petits prix 🚅
Jusqu'à
70€ offerts
00
h.
00
min.
00
sec.
Je foncei

Comment fonctionne l'expédition sur roseoubleu.fr ?

Nous expédions votre commande avec le transporteur chronopost. Une commande sur roseoubleu.fr ne peut être livrée qu'à une adresse de livraison en France métropolitaine, Corse incluse (sauf indication contraire).

Depuis l'Union européenne (UE) et l'Espace économique européen (EEE), vous avez libre accès à nos boutiques en ligne qui s'adressent aux personnes résidant dans l'UE. Une livraison depuis notre boutique française roseoubleu.fr n'est possible qu'en France métropolitaine. Si vous souhaitez indiquer une adresse en dehors de la France comme lieu de résidence ou comme adresse de facturation, nous sommes à votre disposition par e-mail à contact@roseoubleu.fr et par téléphone +33 (0) 1 76 54 09 16. Si vous souhaitez une livraison dans un autre pays que la France, il vous suffit de passer la commande via l’une de nos boutiques en ligne internationale

Autriche | Suisse/Liechtenstein | Allemagne | Pays-Bas | Belgique |Danemark | Finlande | Norvège | Suède | Pologne | Italie | Espagne | République tchèque

Quand ma commande arrivera-t-elle ?

Vous trouverez le délai de livraison d'un article sur la page article. Dès qu'un colis est expédié, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail. Vous pouvez suivre l'état d'avancement de l'envoi à tout moment grâce au numéro de suivi figurant dans l'e-mail.

Dois-je payer quelque chose pour l'expédition ?

Pour une commande d'un montant inférieur à 40 € vous payez 5,95 € de frais de port. Pour une commande d'un montant supérieur à 40 € la livraison est offerte !

Puis-je modifier mon adresse ou la date de livraison de mon colis?

Une fois le colis expédié, la modification de l'adresse ou de la date de livraison n'est plus possible.



Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Contactez nous.

Contactez-nous
Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.
Contactez-nous
Nous contacter par téléphone
Notre service client est là pour vous. Les temps d'attente peuvent être plus longs, nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous contacter par téléphone